Bonjour,

Voici un article annonçant la nouvelle édition du Guide des Voies Vertes et
Véloroutes de France édité par l'AF3V. Si ça tente quelqu'un d'y laisser un
commentaire pour y "glisser" ce que l'on pourrait faire avec OSM?
http://www.actu-environnement.com/ae/news/voies-vertes-veloroutes-france-12519.php4

Romain