On mardi 10 mai 2011, Nicolas Dumoulin wrote:

> Est-ce qu'un outil qui fait cela existe déjà ?

Je n'avancerais pas bien le schimilblick, mais j'indique qu'un tel outil me
plairait bien également, j'en ai rêvé, mais personne ne l'a encore fait ;-)

J'ai fouillé et re-fouillé, et bien que rien ne me semble interdire
techniquement que ça soit possible, ben personne n'a trouvé le temps,
l'argent, les ressources ou la motivation de le faire.

OWL et itoworld sont les outils qui s'en rapproche le plus mais cela ne couvre
pas encore les attentes que tu as décrites, et plus si affinités.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org