Bonjour,

J'utilise OWL pour surveiller quelques zones que je connais bien et où j'ai
beaucoup contribué. Mais (et j'en avais déjà parlé), face à l'absence de
commentaire explicite des changeset de certains contributeurs, ça demande du
temps pour regarder ce qu'à fait un contributeur sur ces zones que je
surveille.
En fait, j'utilise OWL pour deux objectifs :
 1. regarder ce qui se fait, pour apprendre à connaître les contributeurs qui
contribue dans mes coins. Ça me sert éventuellement pour détecter des novices
et les aider à corriger leurs erreurs.
 2. vérifier que ce j'ai fait n'est pas dégradé. Ben oui, j'y tiens à mes
petits bébés produits à la sueur de mon index (sur la souris) :-)

Le constat est que le deuxième objectif est très dur à obtenir. En pratique,
j'ai repéré des utilisateurs qui reviennent souvent et souvent sans
commentaire explicite, donc, las, je ne regarde pas toujours de près.
La solution serait peut-être finalement de pouvoir espionner les changements
qui sont fait sur les objets sur lesquels je suis intervenu.

Est-ce qu'un outil qui fait cela existe déjà ?

Merci

--
Nicolas Dumoulin