Bonjour,

J'ai découvert OpenStreetMap il y a qlqs jours. Et oui, avant je
devais mal utiliser Internet ;-)

J'ai téléchargé la machine virtuelle pour commencer à faire calculer
T@H, mais j'ai pas mal d'erreurs diverses et variés. J'ai fait des
recherches sur Google et n'ais pas trouvé beaucoup de messages sur le
sujet.

Je viens donc vers vous pour vous pomper vos connaissances: pouvez
vous m'indiquer des sources d'informtion (pages, mailinglist ...)
concernant l'actualité et le suivi de la version VDI de TAH. Je n'ai
que cette page:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Virtual_Tiles@Home_-_Ubuntu
Puis-je poster des questions sur ce sujet sur la liste "dev-fr " ? Ou
serais-je hors-sujet ?

Merci pour toute réponse m'aidant à m'immerger dans ce fabuleux projet !!

Cyrille.