Merci Didier,

Je n'avais pas la suite de cette page et m'étais dirigé vers celle de
la machine virtuelle. Je vais la lire posément.

tah lève fréquemment des erreurs et abandonne le travail, du coup la
machine reste des heures sans calculer, c'est bien dommage.

Et là depuis ce soir, tah ne démarre plus pour cause d'espace disque
insuffisant ... Surement des choses à purger à la mano.

Je vais analyser le log "tiles.log" et chercher des solutions dans les
archives de "tilesathome".

A bientôt pour un p'tit bilan ;-)

Topographiquement vôtre,
Cyrille.