Bonjour à tous,

Je discutais dans un ancien topic du choix d'un GPS pour utilisation
auto/rando. J'ai finalement pris l'Oregon 450.

J'ai pas mal de questions concernant les cartes disponibles (libres ou non),
et leur stockage.

1°/ Est-il possible de mettre n'importe quelle micro carte SD dans
l'appareil pour y mettre par exemple une carte topo Openstreetmap de
Frédéric Bonifas ?

2°/ Que vaut le logiciel City Navigator ? Y a-t-il des outils similaires
utilisant OSM (et donc libres!) ?

3°/ Compliment pour le travail de Frédéric Bonifas. J'ai mis la carte
routière. C'est vraiment sympa.
Juste qques interrogations :
- j'ai pas mal de vergers qui apparaissent (ce qui doit a mon avis remplacer
une autre couche, la couche farm),
- j'ai aussi des pbs de superpositions de couche (entre farm et bâti, par
exemple sur la commune d'Aubers, ca apparait bien dans Mapnik, mais pas sur
mon Garmin...)
- les côtés des batiments apparaissent déformés. Est-ce normal ?

4°/ Comment se procurer MapSource ? Et quel utilité pour les cartes OSM sur
Garmin ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sylvain H