au fait, après avoir regarder sur taginfo , il y a déjà pas mal
d'objets (~80 000) utilisant cette notation
http://taginfo.openstreetmap.de/keys/source:maxspeed#values

et pour la rue limitée a 30 je vois que la valeur "sign" est pas mal utilisée

sinon il existe déjà une page pour cette clé .. p-e a lier avec la
page des maxspeed et/ou à corrigé

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:source:maxspeed