Le wiki montre très rapidement ses limites quand même, surtout quand on
cherche à comprendre la signification d'un tag qu'on a vu sur un objet
voisin.
Si l'on prend par exemple les clés non documentées les plus utilisées en
France:
http://tagwatch.stoecker.eu/France/Fr/top_undocumented_keys.html

-> Les 3 premières sont liées au cadastre et utilisées dans une telle
proportion qu'il faudrait vraiment créer une page pour les documenter.
-> Les suivantes, je ne sais pas ce que c'est. J'ai recherché "osak" et
"kms" sur le wiki et je tombe sur un projet concernant le Danemark ? Un bug
de Tagwatch ou c'est réellement utilisé en France ? (il ya aussi des clés
concernant Naptan, je vois pas ce que ça peut bien faire en France)

Ensuite, dans les clés documentées, il en reste encore beaucoup à traduire.
Avant de rediriger un débutant vers le wiki, je m'assurerais donc qu'il y a
un minimum d'informations disponibles en Français sur le sujet :)

Par contre je suis fan des petites fiches, très bonne initiative ça :)