Le 31 mai 2011 14:22, Jo <winfi...@gmail.com> a écrit :
> J'ai demandé la même question il y a à peu près un mois sur la liste
> tagging.
>
> name=Allée Jean Louis Bauer
> name:description:fr=(1930 - 2007) Rescapé du camp d'internement de Poitiers,
> Président de l'association nationale des victimes et des familles de
> victimes tziganes
> name:wikipedia=fr:Jean-Louis Bauer

Je trouve cette forme très bien. Mais bon, pourquoi remplir un SIG
d'information non géographique ?

A la rigueur le name:wikipedia peut-être intéressant pour ajouter de
l'hyper-texte sur une carte, mais là encore, à mon avis ce serait la
tâche d'une couche programme spécifique qui calculerait
automatiquement les liens plutôt que de les voir stockés dans le SIG.
Sinon c'est sans fin: name:LeRobert, name:Universalys, ...

On pourrait imaginer d'autres débordements ; par exemple pour la
description d'une boutique, si l'on y ajoute la liste des produits qui
y sont vendus ;-)

Cheers
Cyrille.