Bonjour,

> De : "Vincent Pottier"

> sinon, la collecte... (on va créer les syndicats intercommunaux de
> collecte d'information osm)
> Je reformulerai quelque chose du genre :
> "Les codes postaux sont à indiquer sur les relations admin quand la
> totalité du territoire est incluse dans ce code."
> (et non la totalité des adresses postales : Cedex)
> ou sur le nœud place lorsque la relation n'existe pas.

Je suis d'accord avec ces propositions. Ce serait aussi, je trouve, l'occasion
de changer
le statut du tag admin_centre : sur le wiki, il n'est qu'une proposition
aujourd'hui. Si
le node place=* chef-lieu n'a pas/plus de ref:INSEE, la seule manière claire de
connaître
son statut de chef-lieu devient son rôle admin_centre dans la relation admin.
Je
souhaiterais donc qu'on le généralise, en remontant la ligne "admin_centre=*"
de la
rubrique "propositon" à la rubrique "sur la relation".

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net