On Wednesday 01 June 2011 23:54:17 Vincent Privat wrote:
> Bonsoir,
>
> Google vient de mettre à jour aujourd'hui ses cartes (les plans, pas les
> vues satellites) de la France, Monaco et Luxembourg:
>
> http://google-latlong.blogspot.com/2011/05/updating-maps-of-france-monaco-a
> nd.html
>
> D'après la news la principale source d'infos pour cette mise à jour
> provient de l'IGN.
> Et effectivement, les cartes sont bien meilleures. Les exemples classiques
> que je prenais dans ma région pour démontrer que parfois, OSM > Google ne
> sont plus tous vrais :(

> [...]
Bonjour

Pour ma part, sur une petite bourgade à proximité de Lille, je note :
1- des bouts de la carte sont plus vieux que ce qu'ils n'étaient avant (je suis
très friand de cette régression...)
2- des voies privées sont indiquées comme des voies normales et même utilisées
pour le calcul d'itinéraire (très très drôle, je vous encourage donc à
traverser
le centre Emmaus, c'est pas votre faute, c'est google qui l'a dit)
3- en dézoomant, la carte est quand même plus jolie qu'avant.... plus de points
d'eau (pas forcément vrais ou significatifs,
4- mes bugs favoris ont été corrigés (des voies ferrées au milieu de l'eau, un
cours d'eau bloqué par un banc de terre sorti de nulle part...)

Sinon google considère que l'île de la conférence est coupée en deux entre la
France et l'Espagne... Ce n'est pas une solution.... :)

 Pierre