Il faut mettre les choses à plat, une comparaison ne sert qu'à comparer. Les
conclusions que l'on en tire servent à faire avancer le projet, je me moque de
savoir où en est googlemap sauf si nous pouvons encore nous améliorer sur les
zones déjà bien avancées, et corriger le tire dans les zones blanches...

Au diable ceux qui critiquent nos critiques. Je nous félicite tous pour le
TRAVAIL accompli par de joyeux drilles. Et nous encourage pour le TRAVAIL de
fourmi qu'il reste à accomplir.

Pour OpenStreetMap, hyp, hyp, hyp, HOURA !! !! !!

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org