Ca rendait pas mal du  tout ! Merci Eric de les avoir imprimés

J ai quand meme ete bien pris au dépourvu mais bon on verra si des gens
laissent
leurs coordonnées pour la mapping partie...
A une epoque sur la liste des personnes avaient parlé de faire des plaquettes
de
presentation du projet en différents formats : 10 lignes, page A3, page A4 etc
cela aurait pu etre utile poru avoir un speech tout pret, je sais pas ce qu est
devenue l idéé au final

J ai failli aller les voir quand j ai vu leur stand mais je me suis dit que tu
y etais certainement deja allé visiblement j ai bien fait ;-)

C est quand meme un peu une "fausse raison", a chaque fois que je suis sur un
sentier je releve systematiquement les positions des panneaux, altitude et nom
pour les rentrer dans OSM donc ils finiront par tous se trovuer dans la base....

Julien