Hello,

2011/6/4 Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>:
> J'en ai quand même profité pour aller entreprendre le gars qui tenait le
> stand du Sipavag (http://www.sipavag.fr/).  Le Sipavag, c'est (d'après leur
> site web):
> <<<
> Le SIPAVAG, syndicat mixte(Syndicat pour la Protection et l'Aménagement des
> franges Vertes de l'Agglomération Grenobloise), regroupe les communes de la
> Métro Grenoble-Alpes-Métropole et les communes de la Communauté de Communes
> du Sud Grenoblois.
> Il a pour vocation la création, l'entretien, le balisage et l'animation d'un
> [...]

Oui, et il y a déjà eu des discussions entre la communauté OSM et la
ville de Grenoble en ce qui concerne la libération des données.
J'avais moi-même rencontré en avril Yannick ARDOUIN, du service SIG de
la ville, qui s'était montré très favorable à l'OpenData (cf sa
présentation sur
http://www.inria.fr/centre-de-recherche-inria/grenoble-rhone-alpes/innovation/in-tech-realite-augmentee).
C'est donc en cours de ce côté là (comme à Lyon, par ailleurs ...).
De là à passer à la Metro ... je ne sais pas.

F.