Bonjour,

Christophe Masutti souhaitait justement rencontrer quelques uns d'entre nous aux RMLLs pour discuter des modalités de réalisation de l'ouvrage. Pour l'instant mon idée était de mettre au point un sommaire qui tienne la route.
Pour l'écriture des différents chapitres, Marc je suis d'accord avec tes propositions et je pense même que l'on devrait définir un responsable et 2-3 contributeurs max par chapitre. Cela permettrait de mieux répartir la charge d'écriture et de créer des dynamiques en petits groupes.
Dès que possible j'ajoute une section sur le wiki avec des propositions sur le futur mode de fonctionnement.

Nicolas