Bonjour Nicolas et les autres,

Le 08/06/2011 10:55, Nicolas Moyroud a écrit :

Framabook Christophe Masutti. Il sera aux RMLLs et aimerait savoir si il
pourrait y rencontrer certaines des personnes impliquées pour discuter
de la mise en oeuvre. En ce qui me concerne, je ne suis pas encore sûr
de pouvoir aller aux RMLLs. Certains d'entre vous seront-ils présents ?

Je l'espère *très* fortement mais une surchauffe côté boulot a lieu depuis le début de l'année. J'aimerais que ça s'arrête fin juin ce bigntz mais bon...

D'ici là il serait bien de pouvoir proposer un sommaire un peu plus
finalisé que celui qui est actuellement sur la page wiki. Je vais
essayer d'y travailler pour le restructurer un peu. Si quelques uns se
sentent motivés qu'ils n'hésitent pas :-)

Merci d'avance à toi. Je veux bien critiquer... ;)

Par ailleurs, ceux qui s'étaient inscrits sur la page au début de
l'année peuvent-ils me transmettre leur adresse mail pour que l'on
puisse s'échanger des messages au sujet de l'ouvrage sans importuner
tout le monde sur cette liste ?

(Utilisée pour poster sur la liste)

Amicalement,
--