Daccord pour la presomption de bonne foi mais pourquoi envoyer l import avant
qu
il ne soit finalise ?
Josm permet d enregistrer ses modifs en vue de les uploader pour plus tard
Il vaudrait peut etre mieux que les gens mettent tout nickel en local chez eux
de facon a eviter le doute pour ceux qui voient tout d un coup un import massif
de mauvaise qualite arriver et ne savent pas si c est quelqu un qui l a fait a
arrache ou compte le fignoler plus tard

Julien