Bonjour,

Je me suis posé la question avant de commencer, voilà la méthode que j'ai
choisi :

http://www.openstreetmap.org/?lat=46.56209&lon=0.37746&zoom=17&layers=M

Je l'ai choisi car je considère qu'elle pose moins de problème en cas de
modification de bâtiment. Elle peut également utilisé avant que le batiment ne
soient importé...
J'ai vérifié qu'elle convenait pour le routage...

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org