Franchement pour beaucoup de points, les règles de contribution ne sont pas
assez directives. Je suis convaincu que plusieurs contributeurs qui hésitent
(voire refusent) de contribuer sur certains points car comme il y a plusieurs
méthodes, ils ont peur qu'un jour ça change, et de devoir modifier ce qu'ils
ont fait.

Comme OSM est collaoratif, je pense que certaines règles devraient être
recardées pour faciliter le "travail" de certains contributeurs. Nous savons
tous faire un bâtiment : un chemin fermé, un tag building = yes, mais pour les
n° de rue, c'est flou.

Du coup cette conversation m'a vraiment échaudée, je ne suis pas sûr que je
vais continuer à numéroter s'il n'y a pas une seule solution adaptée d'adopée .

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org