Le 12/01/2011 à 02:44:05 +1100 "Pieren" pier...@gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Navigator Free et Limite administrative de la France" :

> - je n'ai pas trouvé la Nouvelle-Calédonie. Un oubli ?

C'est qu'elle (la relation) n'existait pas. Je l'ai crée hier en y
ajoutant les relations des trois provinces + Chesterfield + Matthew et
Hunter (malgré que le Vanuatu revendique ces deux îles pour lui)

C'est bien la bonne façon de procéder?

Je n'ai pas exploré toute l'arborescence des relation pour le
territoire national complet, je laisses donc le soin d'ajouter la NC à
l'endroit qui convient à quelqu'un qui s'est familiarisé avec ce
sujet...

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie