Le 18 juin 2011 21:21, Christian Rogel
<christian.ro...@club-internet.fr> a écrit :

> Je préfère ajouter "Modifié Bing"  juste après la mention de Corine...
> Une seule fois, j'ai constaté qu'un polygone Corine "farm", correspondait à
> des bois et, cette fois-là, j'ai effacé la source Corine.

La modif est faite ...
Par contre, j'ai laissé les tags CLC:code, CLC:id, CLC:year.
Mais la nouvelle source est "Orthophoto Tour(s) Plus 2008"

Est-ce qu'il te semble important que je concatène les 2 sources, en
spécifiant que la seconde est pour la modification ? Selon quels
arguments (juste pour savoir) ?

Merci
--
Cyrille.