Le 18/06/11 23:35, cyrille giquello a écrit :..
Par contre, j'ai laissé les tags CLC:code, CLC:id, CLC:year.
Mais la nouvelle source est "Orthophoto Tour(s) Plus 2008"

Est-ce qu'il te semble important que je concatène les 2 sources, en
spécifiant que la seconde est pour la modification ? Selon quels
arguments (juste pour savoir) ?

Non, je ne touche pas aux autres tags pour garder les choses en mémoire.
J'attends la prochaine orthophoto sponsorisée par la Région Bretagne (elle est seulement annoncée) et qui vaudra le coup d'être datée, de quelque source elle vienne et dont la résolution permettra de faire de la dentelle au point de croix.

Christian