Bonjour,

Pour Géovelo Nantes, êtes vous en relation avec les acteurs associatifs
locaux (type "place aux velos" ou "Ecopole") ?
Dans le cadre du projet opendata de Nantes, il serait possible d'alimenter
la base en sollicitant notamment les assos et citoyens qui travaillent
autour de la thématique environnement, mobilité, OSM.
Si l'organisation d'un évènement collectif d'enrichissement vous intéresse,
vous pouvez contacter l'association Libertic.

Claire
@libertic