Bonjour,

Je trouve le service Geovelo par Nantes Metropole excellent, surtout l'idée
de pouvoir noter la qualité d'un tronçon de rue. Bon boulot !
Vélotaffeur sur Nantes, je parcours intensivement les rues de notre
agglomération :)

Je suis aussi contributeur OSM (lyc1), principalement sur l'île de Nantes
Ouest, mais aussi sur mes parcours effectués à vélo. Je jette un coup d'oeil
régulier à OpenStreetBug et je corrige déjà les anomalies qui sont dans ma
"zone".

Quelques remarques sur géovélo :

 - je n'ai jamais de réponse aux messages envoyés par le formulaire de votre
site web (message sur la participation à vos tests de vos applications
mobiles par exemple)

 - vous ne répondez presque jamais aux commentaires postés sur votre blog
(en tout cas les miens)

 - il serait intéressant de connaître vos astuces de mapping "spécial
geovélo" (path au milieu d'une place par exemple), on pourrait ainsi vous
faire gagner du temps :
   * A l'ajout d'infos dans OSM, en intégrant vos astuces
   * Lors de modifications, en ne les écrasant pas.

Damien