"Je suis surpris d'apprendre qu'en 2011, il y a encore en France des syndicats
de distribution d'eau qui ne disposent pas de plan de leur réseau. A quand un
système unifié de tous les réseaux enterrés comme cela se fait dans d'autres
pays ? "

je précise que nous disposons bien sûr du plan de notre réseau mais pas avec ce
niveau de précision. En outre, je confirme : la qualité et les données
relatives à ces plans sont très différentes d'un syndicat à un autre. Je n'ose
même pas imaginer le niveau des plans dont disposent les communes rurales en
régie actuellement.

En tout cas, merci pour toutes ces précisions.

Cdt