> Est-ce qu'il serait possible d'intégrer dans la page
> http://www.openstreetmap.org/ un autre rendu uniquement basé sur les données
> de reliefs de la NASA?

Tout est possible (ou presque) mais je doute que les admins du site
www.openstreetmap.org, ni que beaucoup de contributeurs le souhaitent.

La tendance est plutôt de rendre le rendu de www.openstreetmap.org de moins en
moins attractif pour soulager le serveur (pas assez de sous) et avoir comme
cible les contributeurs qui veulent voir s'afficher leurs contributions
(moins utile mais plus représentatif des données).
Il est donc plutôt recommandé aux "utilisateurs" de carte d'aller voir
ailleurs des rendus qui serons plus proche de leurs souhaits, et la liste ne
fait que s'allonger :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/List_of_OSM_based_Services

> http://maps.refuges.info/ est également sympa mais il y a un filtre sur le
> rendu: les bâtiments ne sont plus visibles
ça prenait trop de place sur le serveur suite à la fièvre bâtimentesque des
derniers mois, et je n'ai pas trouvé ça très utile de toute façon.
Sont gardés toutefois, tous les bâtiments ayant un nom, ou d'autre tags
indiquant qu'ils sont autre chose que des bâtiments "à la con"

> , les tracés des "path" et "track"
> sont différents du rendu Mapnik...

Et c'est pas plus joli comme ça, franchement ? ;-)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org