Le 27/06/2011 17:16, GaelADT a écrit :
On me l'avait demandé, alors je le poste aujourd'hui, voici un lien
où vous pourrez trouver ma thèse au format pdf si cela vous intéresse
: http://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00603891/fr/
http://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00603891/fr/

si j'ai bien compris geovelo s'appuie sur les donnees OSM mais aussi sur une base de donnees interne pour tenir compte de la securite ressentie

j'ai pas bien suivi si cette base de donnees interne est libre ou pas ?

si elle est pas libre ca serait pas mal que des gens montent un "geovelo bis" qui soit completement libre

si elle est libre comment faire pour y contribuer (par exemple en faisant des geovelo parties) histoire que ce super service couvre rapidement un territoire plus grand ?