2011/7/12 Marc SIBERT <m...@sibert.fr>

> Non, je n'avais pas percuté. Effectivement, c'est suspect. Je lui ai envoyé
> un message (à ce compte, pas au "vrai" F. Ramm), on verra bien si j'ai une
> réponse.

Je l'ai aussi contacté (avant ce message). Frederik me confirme que c'est
une usurpation d'identité. C'est même assez vicieux car l'email de cette
personne ressemble aussi à celle de Fredo. Dont acte. J'espère qu'on pourra
trouver le véritable auteur de ces reverts (si on a gardé les IP, ça devrait
être possible).
Cela n'enlève rien à la discussion sur ce qui peut être importé ou non dans
OSM qui doit se poursuivre.

Pieren