Effectivement intéressant, cependant j'ai un petit doute quant à l'opinion,
souvent exprimée ici, de la nécessité d'avoir les routes avant le bâti.
Ça a déjà été discuté, mais je pense que ce n'est pas très grave que le bâti
soit importé avant les voies, d'abord parce que ça n'empêche pas de mettre les
voies ultérieurement et, ensuite, pour les zones vierges, ça donne une base
saine (enfin à peu près, compte tenu des imprécisions topographiques du
cadastre) pour le tag des constructions, comme pour l'import de traces gps ou
le décalque des voies à partir de Bing par exemple.
Ça évite aussi, lorsque les contributeurs ne sont pas au courant de cette
possibilité d'import, d'avoir du bâti dessiné (à partir de bing ou du cadastre)
déjà  taggé et qu'il faudra mettre en cohérence lors d'un apport ultérieur du
cadastre.