Tout à fait d’accord également,

Le 19 juillet 2011 09:47, Ophélie PETIT
<ophelie.petit.cheval...@gmail.com>a écrit :

> Entièrement d'accord,
> De plus, la présence de bâtiments sans route indique qu'il en existe
> obligatoirement une et incite à la tracer ^^
> Ces bâtiments permettent également de se situer dans l'espace.
> Enfin après c'est un point de vue personnel.

Un point de vue partagé par moi également et — pour en avoir déjà discuté de
vive voix avec eux — bien d’autres contributeurs.

Et j’ajouterais qu’OSM n’a jamais trop de contributeurs, et que si on
commence à contraindre leur façon de travailler, vu que la plupart font ça
en tant que passe-temps, pour se relaxer ou s’amuser, on perdra des
contributeurs !

Il ne faut pas oublier qu’un projet libre comme celui-là ne contrôle pas ses
ressources humaines ainsi que peuvent le faire des entreprises ou d’autres
projets moins ouverts.

Malgré cela, je trouve qu’OSM est pourtant bien structuré et que la majorité
des contributeurs suivent le même chemin alors qu’ils n’y sont pas obligés…
N’en demandons pas trop ; laissons agir la magie du libre, ou en
l’occurrence, la contribution collective/collaborative/participative
(entourez les mentions applicables).

> Le 19 juillet 2011 09:26, ades_f...@orange.fr <ades_f...@orange.fr> a
> écrit :
>
> Effectivement intéressant, cependant j'ai un petit doute quant à l'opinion,

Mikaël mickey86 Cordon