Salut,

Le dépôt cadastral avec les nouvelles communes a explosé en taille. Je
viens de commander un nouveau serveur qui sera dédié à Cléo
(actuellement c'est sur mon serveur perso qui héberge beaucoup de
choses)

Pour survivre j'ai du sacrifier quelques départements :
- 075 : c'est déjà importé, je crois que c'est celui qui sert le
moins :-)
- 088 : pas de bol pour vous. C'est qui le 088 ? Les vosges, non ?
- 091 : l'Essonne. Pourtant j'ai de la sympathie pour ce département et
notamment pour Bretigny sur Orge et son service informatique (si
quelqu'un les connait, saluez les de ma part)

Dans le 049, il y avait un bug avec Chollet (25Go pour la ville), je
l'ai virée.

Pardon aux personnes concernées, vous pouvez toujours passer par
l'interface pour générer à nouveau les communes concernées
(http://osm.cleo-carto.org/cadastre/iface)

Philippe