Le 21/07/2011 21:20, Philippe Pary a écrit :
Salut,

Le nouveau serveur est en place, hourra.

J'en ai profité pour mettre au propre la structure du bousin, j'ai mis
l'interface de génération en avant et j'ai tenté de rendre le tout moins
austère.

S'il est des gens motivés pour faire un CSS propret pour l'interface, je
suis preneur.

Les dépôts sont vidés, la nouvelle génération a été lancée.

Philippe

Suite de mon message de 21:31 (j'avais pas vu le tien) :

En plus des espaces le flux XML a l'air faux : mon parseur plante sur un way. Nouveau serveur, nouveaux bugs ?

Merci pour ton investissement en tout cas, j'abuse du service.

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr