> Du coup, une petite question: comment fait-on pour découper en
> plusieurs parties le fichier Z0038-L HAY LES ROSES-houses.osm?

personnelement, je fais ca par quartier ou zone facilement
selectionnable.

+ je copie Z0038-L HAY LES ROSES-houses.osm en hay1.osm, hay2.osm
etc....(correspondant au quartier 1,2 ...)

+ j'ouvre le fichier hay1.osm, supprime tout ce ne fait pas parti du
quartier 1 ....
+ j'utilise la validation josm (beaucoup plus rapide d'autant plus que
le fichier n'est pas trop gros)
+ je verifie les relations créées (le batiment avec un inner), il peut y
avoir des fichiers avec des way en doubles (note:qadastre=v1.0 et
note:qadastre=v2.0)
+ je recherche visuellement des batiements donc la couleur marron est
différente (il y a 2 batiments...)
+ j'affiche le cadastre en fond et je cherche visuellement les batiments
qui sont en plusieurs morceaux dans le fichier mais pas au cadastre =>
je les joints.
+ j'envoie le tout par blocs (200)
+ j'enregistre le fichier hay1.osm, je le ferme, je le réouvre et
fichier->mettre a jour les données.
+ validation (de nouvelles erreurs apparaissent a cause de probleme
d'arrondis)

euh oui c'est long ... c'est pour ça que je ne le fais pas trop
souvent ;-)

bonjour chez toi
didier