J'ai pas très confiance en ces données. De ce que j'en déduit les informations sont issues de crawler web, qui pompent des cordonnées ou des adresses sur le web. Elles sont ensuite géoréfencées (je ne sais pas comment). Comme source de données on retrouve de simple site web, mais aussi qype.fr ou encore l'annuaire infobel.com... facile de faire du CC0 comme ça...

http://www.factual.com/t/RHT5pb/France_POI_and_Business_Listings

Même 1 pas cents !
Fred