Je viens de regarder un peu le contenu de cette base qui contient principalement des services : Non, adresse, localité, ..., et localisation géographique

Cet liste peut être intéressante mais doit elle être "mise" dans osm?
en tant que poi indépendant et/ou relié au bâtiment correspondant?
dans quel but : pour fournir des services comme http://178.32.101.237/osminterest/?pou faire une sorte de pages jaunes? Il existe dans osm un certains nombre de ces poi représentant des services : est ce la tendance de mapper dans osm tout les services accessible au public : artisans, commerçants, service public, ...

ou doit on prévoir une base de donnée indépendante (donc plus facilement maintenable/modifiable) : qui contient ces informations: et ensuite le "localiser" à partir de l'adresse postale
Est ce qu'une telle BD n'existe pas déja?

Thierry