Bonjour et merci de ton explication,
j'ai plus ou moins réussi à taguer correctment ce radar. Cependant j'aurai
besoin que quelqu'un vérifie que je n'ai pas fait trop de bêtise car j'ai eu un
warning lors de l'upload qui m'indiquait « Le type de relation est inconnue »
mais je ne comprends pas ce que ça veut dire. Merci encore de votre aide
Olivier