En complétant le wiki, je viens de réaliser que les GR sont décris
dans Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentier_de_grande_randonn%C3%A9e

http://fr.wikipedia.org/wiki/GR_3

Qu'est-ce qui nous différencie de WikiPedia au point que ces
informations soient légitimes sur WikiPedia et DataNonGrata sur OSM ?