2011/8/14 Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com>

> Par contre je me pause la question de l'utilité de vérifier chaque way pour
> éviter les collisions. La version n'est-elle pas là pour ça ? Le serveur
> devrait juste rejeté tes modifs sans faire régresser les objets que tu
> touches.

Oui, je pourrais améliorer le script pour continuer et recommencer la même
zone un jour plus-tard. Ou alors, comme le script fait des changeset de 500
edits, on pourrait l'améliorer pour qu'il mette de côté celui qui diverge et
recommencer les 499 restant. Je tiens le code source python à disposition.
En fait, on voit que l'upload prend autant de temps, sinon plus, que la
vérification.

Pieren