Bonjour,

Personnellement je n'utilise pas le classement en tertiary sur une
route communale sauf si elle a vocation à relier des lieux avec en
plus un passage de véhicules conséquent. Par exemple la C2 (Voie
Communale de La Chaize à Chalmazel) serait pour moi à déclasser dans
sa partie finale car elle s'arrête après la limite de la commune. Mais
elle pourrait le rester jusqu'à rejoindre la C4 (Voie Communale de
Jeansagnière à la Croix Ladret) si c'est effectivement une route
emprunté fréquemment par les véhicules !

Encombrant ! :o) Cela ne veux pas dire inutile non plus, c'est ça qui
est ennuyeux ! Car comme tu as les infos ce serait bête de ne pas
informer la base mais d'un point de vue carte, suivant le niveau de
zoom, le chemin disparaît sous le nom ! (http://osm.org/go/0AmKyPR5)

Lionel / Association C2iC