Le 19/08/2011 à 23:25:45 +1100 "Nicolas Dumoulin"
nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Afficher des tuiles locales dans JOSM" :

> Je ne réponds pas vraiment à la question, mais as-tu testé le plugin piclayer
> pour mettre ton image générée en fond ?

On pourrait, mais ca ne sera pas zoomable. Et pour une presentation
sur retroprjocecteur on a pas forcement la résolution d'affichage
nécessaire pour y voir quelque chose.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie