Le 19/08/2011 à 22:39:49 +1100 "Hendrik Oesterlin" hendrikmail2...@yahoo.de a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Afficher des tuiles locales dans JOSM" :

> Je veux en effet afficher des photos georeferencées sur un plan que
> j'ai rendu avec maperitive pour les presenter jeudi prochain lors
> d'une réunion d'aménagement de parc naturel avec un ordi qui n'est pas
> le mien depuis une cléf USB. Faire une page html et openlayers en
> plein écran avec les tuiles sur la même clés USB m'aurais bien plu.

Merci encore à vous tous pour les conseils!

J'ai copié une version de travail sur mon serveur.

Par manque de place sur mon serveur, je n'ai pas mis toutes les tuiles
pour la carte glissante, mais dans la version que l'on apportera à la
réunion sur clé USB il y aura pas de trous d'affichage et deux niveaux
de zoom en plus (jusqu'au 18).

Il y aura encore quelques photos de plus et quelques itinéraires
aussi, mais ça ressemble à cela:

http://www.oesterlin.ile.nc/test/20110820osm-carte.html
(zoomer sur les photos)

En plein écran F11 c'est acceptable je trouve.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie