Le 20/08/2011 à 04:41:48 +1100 "Matthias Dietrich" eiger....@gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Critiques Commune de Jeansagnière" :

Perso, ce ne me choque pas d'avoir plein de noms, et grâce à Mapnik,
les lettres ne se superposent même pas.

> C'est en effet une question de rendu, mais sans connaître les usages
> locaux, il est impossible de savoir si ces noms
> sont utilisés ou pas. Et s'ils sont utilisés, même sans panneaux, il
> n'y a pas de raison de les supprimer.

> Il ne faudrait pas non plus en arriver à "supprimer pour le rendu".

Sauf peut-être s'il n'y a que "Chemin" comme nom d'un highway=track

ou Ruisseau sur un waterway=stream

Mais moi, j'aimes bien plein d'écritures et le rendu ne me gêne pas,
seulement ces name= sans sens sont pénibles si l'on veut faire
d'autres applications que le rendu Mapnik. Par exemple les cartes
Garmin.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie