2011/8/22 Jean Millerat <jean.mille...@wecena.com>:

> Est-ce que ça enlève de la valeur à cet article que de préciser certains
> de ces usages à titre d'exemple important ("notamment") ?

Ce point a déjà été abordé. Je crois que ça tourne un peu en rond maintenant.
Il y aurait donc ce soir une réunion de création, ce qui est une bonne
idée pour avancer. Mais qui participe et où se passe-t-elle ?
N'importe quel futur adhérent ou membre fondateur peut venir ?
Y-a-t-il possibilité de participer à distance (conférence
téléphonique, irc) ? Pas très clair tout ça pour une étape pourtant
importante... Le but est-il de travailler en comité restreint pour
éviter les blocages ?

Pieren