Le 22/08/2011 10:44, Pieren a écrit :
> Comme je l'ai déjà dit dans un précédent message, le but n'est pas
> "notamment" OSM. Si le but est principalement de diffuser des données
> géographiques libres, il y a déjà d'autres associations pour ça (voir
> l'osgeo). Revenez-en svp au plus simple comme par exemple:

Oui mais non :-)

OSM-fr n'est créée que maintenant parce que dans un premier temps nous
avions convenus d'un accord avec l'OSGeo dont nous étions la section «
données libres ».

S'il parait évident qu'il doit y avoir un appui à la communauté, il me
semble important que nous soyons également promoteur de la libération
des données géographiques.

Philippe