Bonjour,
Osmose utilise aussi les extracts de régions. Il faut la confirmation
de Jocelyn, mais aujourd'hui leur taille ne pose pas de problème. Par
contre l'extract de la France est lui désormais trop gros pour les
serveurs hébergeant actuellement osmose. De plus le découpage en
région permet de paralléliser les traitement sur deux machines.

Tu veux passer en un découpage par département ?

Fred