Bonjour,

Je fais une utilisation ponctuelle des extraits quand j'ai besoin d'une
surface très limitée (France ou régions) en OSM (pas binaire). Je passe ça
dans ma moulinette osm2sqlite pour en faire une base locale et bricoler des
requêtes sur une volumétrie limitée. Pour les données fraiches et mondiales,
je maintiens (manuellement) un planet en spatialite avec des daily updates.

A+

Marc

Marc Sibert
m...@sibert.fr