Salut Guillaume,

Non le travail effectué lundi n'a pas servi à rien dans la mesure ou
nous avons dans les grandes lignes dit ce que nous voulions pour
OSM-Fr.
Cela a permis aussi de voir qui est prêt à s'impliquer dans le montage
de l'asso et c'est un vrai succès, je pense que nous avons une bonne
masse critique d'acteurs. C'est de plus un travail communautaire
nécessaire pour respecter l'esprit de la communauté OSM-Fr.

 Maintenant nous ne sommes pas juriste et certains articles  tels
qu'ils sont rédigés risquent de ne pas engendrer ce que nous attendons
réellement. Il nous faut donc l'éclairage de Laurent sur ce que nous
avons rédigés. Du coup la réunion de lundi prochain se focalisera sur
le fond et non sur la forme du règlement intérieur. Je vous assure
qu'avoir un juriste à nos côtés est un vrai soulagement. Il exprime
avec clarté et pédagogie les conséquences de chaque phrase.

Laurent estime à 15jours le temps de rédaction et la finalisation des
statuts "from scratch" . Ce qui pour nous est largement faisable avant
le 8 octobre vu le nombre de nos travaux déjà effectués.

Gaël