Le 23 août 2011 11:30, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :

> Oui c'était une évolution envisagé. Black Myst voulait le faire mais
> je ne crois pas qu'il s'y soit déjà lancé.
> Les sources à jour sont dispo là :
> https://gitorious.org/osmose/backend

Désolé pour ma réponse tardive, je manque de temps à consacrer à OSM ces
temps ci.

L'objectif principal de mes contributions à osmose était de simplifier le
code et l'écriture de nouveaux analyseur sous forme de plugin sax.
Pour le moment, je n'ai pas du tout prévus de m'occuper de la lecture
proprement dite du fichier.

Pour la suite, je pense proposer encore quelques patch sur les analyseurs
existant (pour essayer de supprimer quelques faux positifs), mais surtout me
consacrer un peu à l'IHM (récemment mise à disposition par Jocelyn) pour
ajouter quelques fonctionnalité qui me manque (notamment sur les graph).

Voila pour moi.
++
Black Myst