Je pose un peu ce message en vrac car je ne sais pas trop car quel bout nous y
prendre et si cela vaut le coup ou pas

Après en avoir discuté off-list à propos d'un département qui avait subit des
modifications par erreurs (finistère) après le sujet d'aujourd'hui sur la
ligne de TGV transformée en ligne toute droite, je me dis que ce genre de cas
se produise de temps en temps est pourrait nécessiter un peu d'organisation :

En effet, réparer une erreur de saisie n'est pas toujours simple et souvent,
la personne qui remarque un problème ne sait pas forcément comment le
réparer.
(Je ne m'intéresse pas aux cas simples pour lesquels il n'est pas besoin
d'épiloguer et la méthode : contact l'auteur, discuter, réparer à la main
reste à mon avis la meilleure)

Aujourd'hui, la méthode qui consiste à envoyer un mail sur la liste talk-fr
n'est pas trop mal mais je me demande si c'est bien le mieux ?

Si cette méthode vous semble valable, j'écrirais bien une page sur le wiki
indiquant ce qu'il faut faire quand on rencontre une erreur histoire d'avoir
un "rapport de bug" le plus utile possible et savoir si quelqu'un est dispo
pour s'en occuper et qui s'en occupe

Dans les autres méthodes, il y a la création :
- une liste spécial pour ça
- une zone spécial d'un forum pour ça
- d'un outil pour ça
- rester comme ça et voir comment et si ça évolue

idées ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org