Le vendredi 09 sept. 2011 à 22:08:58 (+0200 CEST), Pieren a écrit :

> Attention, je n'ai pas dit ça. Ce qu'ils veulent faire, c'est virer le
> fichier de l'IGN mais je leur ai dit que s'ils font ça, il faudra
> aussi supprimer la projection qui s'en sert, la "Lambert 4 Zones
> (France)" (qu'on utilise encore pour certains plans images mais de
> moins en moins). Une autre projection allemande est aussi concernée de
> la même façon.

Peux-tu nous dire où a eu lieu cette conversation et avec qui ?

Pour moi, les points 2 et 3 de la licence n'est pas conforme au point 6 des
DFSG, puisqu'ils restreignent la liberté de distribuer ces données, mais
comme d'habitude, cela peut être sujet à une interprétation différente.

@+
Julien

--
  .''`.   Julien Valroff ~ <jul...@kirya.net> ~ <jul...@debian.org>
 : :'  :  Debian Developer & Free software contributor